REVIEWS

Les Poulpes en Rut : ne sont donc pas de Frisco et ne s'appellent donc que Destroy Buster, hélas, mais cela ne les empêche pas de balancer la sauce punk hardcore à l'ancienne tout juste comme il faut, avec leur Duff McKagan lumineux de guitariste, leur bassiste nu dans sa salopette turquoise et leur chanteur décalqué : énergique, caustique, incisif. Le public étant composé essentiellement de leur crou, pour ce concert improvisé très mal annoncé côté salle, l'ambiance est familiale et blagueuse, et on passe un excellent gentil moment de rock'n'roll.

by Gulo GuloSatan Owes Us Money Webzine

by XXX ♠ Hellban Webzine


Destroy Buster, un groupe de punk hardcore sympa. Qui arrive à ne pas perdre une goute d'énergie au bout d'une heure de live intense. Sa hurle, sa tremble, sa frappe comme un boucher en manque de sang sur sa batterie et sa maltraite sa guitare avec classe. On ne peut s'empêcher de remuer la tête frénètiquement jusqu'à la dernière chanson alors qu'on n'a plus une seule cervicale.

by PeterAMFPALe Taffeur Megazine


Destroy Buster C'est du Hardcore Punk'n'Roll énervé. Les 4 gonzes qui jouent dedans sont issus de formations différentes: Abused, Argh, Les Merdes, Nosedungs & Captain Stark.
Formé en nov 2006, ils comptent une douzaine de concerts à leur actif et ne comptent pas s'arrèter là. Paroles engagées ou pas du tout mais braillées à la limite de la rupture d'anévrisme, basse Hardcore Old Scholl et riffs de guitare Wack'n'Wall se font la course sur une batouze d'hyperactif survitaminée à la Dark Dog et au Red Bull. Grands adeptes du D.I.Y. les Busters jouent partout où les groupes électrogènes se branchent.